Bonjour tout le monde !

Etudiante en Master de droit à Orléans et Formateur concepteur dans le secteur de l’énergie, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure.
Après avoir participé au 4L Trophy 2017 et traversé le Maroc, notre équipage souhaite venir en aide à la population Argentine.
Seul face à l’immensité des décors sud-américains, notre équipage devra garder le cap à l’aide d’une boussole, d’un roadbook et d’une carte. Il faudra donc compter sur notre bonne orientation pour l’emporter. Il n’est pas question de vitesse pour remporter la compétition, mais bien de coller au plus près des aux indications du roadbook.
Tout comme son ainé, l’Argentina Trophy est une course à portée humanitaire visant l’amélioration des conditions scolaires des enfants argentins. C’est à bord d’une Chevrolet Corsa que chaque participants âgés de 18 à 30 ans, filerons vers l’Ouest, avec en ligne de mire, la région de Satla, au pied de la légendaire et mythique Cordillère des Andes.
L’action humanitairese fera en partenariat avec l’association « Enfants du désert ». C’est au cours de deux journées que nous déposerons les dons de fournitures collectés lors de la préparation de notre rallye : une journée dans le village Dique Lujàn de la banlieue de Buenos Aires puis une journée dans l’école de San Antonio de los Cobres.
Qui dit projet, dit budget ! C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre soutien pour relever ce défi. Si vous souhaitez participer à notre aventure par le biais de partenariats ou dons, n’hésitez pas à nous contacter. Grâce à ce blog, vous pourrez suivre notre évolution, nous conseiller dans nos choix et admirer l’avancée du travail effectué !

Laisser un commentaire